www.mode-web.fr
Devises:
veste hiver homme,blouson homme hiver,cardigan homme long ,cardigan grosse maille homme ,sweat capuche homme ,sweat à capuche homme
Accueil  ::  Livraisons & Retours

Livraisons & Retours


Livraison et paiement:

Nos produits sont 100% authentiques et proviennent directement du magasin haut de gamme. C'est la vente directe, donc après réception de votre commande et paiement nous expédierons la plupart des articles en stock. Nous utilisons un service de messagerie sécurisé pour vous assurer que votre commande vous atteindra sain et sauf. Une signature est toujours requise à la livraison, vous pouvez donc commander en toute confiance.

Notre site est votre choix pour la commodité d'achat en ligne des marques en qui vous avez confiance. Nous offrons deux options d'expédition pour les commandes internationales. La plupart des commandes sont expédiées par USPS ou DHL, elles sont gratuites et vous seront livrées sous 7 à 9 jours ouvrables. Les jours ouvrables sont du lundi au vendredi, sauf les jours fériés, et en de très rares occasions, nous vous le ferons savoir.

Nous nous sommes assurés que nous avons payé tous les impôts et droits etc. à l'avance et vous avez également payé des frais de livraison assez. Si la compagnie expresse ou le bureau de client ont besoin que vous payiez pour eux encore, nous croyons qu'ils ont fait une erreur. Alors s'il vous plaît payer pour eux d'abord pour obtenir vos articles, alors s'il vous plaît envoyez-nous un e-mail avec une photo de la facture pour nous dire combien vous avez payé. Après cela, nous vous rembourserons le même paiement pour compenser votre perte.

Retours, échanges et remboursements:

Nous espérons que vous êtes satisfait de vos produits. Si vous n'êtes pas satisfait de votre sélection, nous vous proposerons une politique de retour et d'échange complète. Avant de renvoyer des marchandises, veuillez nous en informer par email avec votre numéro de commande avant de renvoyer quoi que ce soit. Et nous vous donnerons plus de détails sur la façon de faire un retour ou un échange, où devriez-vous envoyer votre retour ou échange.

Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande lorsque vous la recevez, vous pouvez nous renvoyer votre article, nous l'échangerons ou vous le rembourserons, déduction faite des frais de restockage, dans les 30 jours suivant la date d'expédition initiale. Les produits doivent être inutilisés et dans le même état que vous les avez reçus. Et aussi s'il vous plaît prêter attention que lors du retour des produits non à cause de problèmes de qualité ou de nos erreurs, tous les coûts associés au retour des articles par vous sont à votre charge, y compris les coûts d'envoi et nous vous renvoyons les articles.

Merci pour votre compréhension et votre coopération.

retour